Ingénieur d'Etudes Mécanique -Tuyauterie - Hydraulique - CDI - TOURS H/F
Ingénieur d'Etudes Mécanique - Tuyauterie- Hydraulique - CDI - TOURS H/F
Parce que vous avez envie d'apprendre un métier technique et responsable :
- Vous assisterez le Responsable d'Affaires dans ses relations avec le client pour la partie Etudes.
- Vous serez chargé(e), à partir du dossier d'appel d'offre, de réaliser le dossier d'études.
Parce que vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur technique et documentaire :
- Après avoir analysé les données du cahier des charges client et les limites de fournitures, vous établirez le dossier technique (définition des procédés, notes de fonctionnement, notes de calculs hydrauliques, PID, critères de résultats des procédures d'essais).
- Vous participerez au contrôle, au suivi de la maîtrise technique des études (respect du planning, des budgets d'heures).
- Vous participerez aux chiffrages et relevés sur sites pour intégrer les contraintes coûts/chantiers dans vos études, ceci en vue des réalisations futures.
.
Vous vous sentez prêt à relever les défis du poste ? Si vous êtes issu d’une formation Ingénieur ou BAC +3 avec expérience dans le domaine de la mécanique ou chaudronnerie. Vous possédez une expérience de 3 ans en Bureau d'Etudes sur des affaires en secteur nucléaire, industriel, pharmaceutique ou hospitalier. Vous avez connaissance des normes clients (CST/CRT/DRI), règlementation en vigueur et des règles de l'art. Et que vous êtes motivé et ouvert aux déplacements ponctuels, alors ce poste est fait pour vous !
Nous offrons un package de rémunération comprenant : mutuelle et prévoyance, une prime de 30% relative aux congés payés (convention collective BTP), participation, intéressement, actionnariat salarié, avantages CSE et autres avantages liés au poste.
Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So’SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE, nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l’inclusion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.